Love Hangover & Baby Love (by Too Faced)


Too Faced ne cesse de sortir de jolies nouveautés à chaque saison de l'année. Toujours très réussis et arborant des packagings plus beaux les uns que les autres, les produits Too Faced sont sources de tentations. C'est ainsi que les Love Flush Blush sont nés, il y a quelques mois déjà. Après avoir craqué pour une première teinte "Love Hangover", je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter une seconde - "Baby Love" - tant la qualité de ces fards à joues m'a agréablement surprise !


Ces blush se présentent dans un packaging en forme de coeur avec miroir intégré, qui ne peut que nous rappeler celui des Polly Pocket à l'âge où nous étions encore loin de nous préoccuper du maquillage. Chaque coeur se trouve ensuite dans une boîte toute aussi mignonne et au toucher velours qui me fait fondre (Too Faced fait partie des marques pour lesquelles je suis bien incapable de jeter les emballages).


Comment peut-on résister face à une si belle poudre pressée représentant de jolis petits lapins au milieu de quelques feuilles ? C'est si merveilleux que j'avoue avoir mis quelques semaines avant d'y tremper mes pinceaux pour la première fois. Evidemment les motifs s'effacent petit à petit au fil des utilisations et j'en suis tellement triste, ahah (heureusement que les photos sont là pour immortaliser l'objet).

La texture se prélève facilement et, une fois sur la peau, elle s'estompe sans difficultés jusqu'à offrir un rendu très naturel et fondu. La pigmentation est vraiment excellente, j'en suis folle ! Le côté "poudreux", quant à lui, varie en fonction de la teinte ("Baby Love" est bien plus poudreux que "Love Hangover").


Je possède effectivement deux teintes : Love Hangover, un petit corail assez frais et printanier, et Baby Love, une couleur toute douce et nude, se situant entre le pêche et le vieux-rose, capable de donner bonne mine instantanément et parfait tout au long de l'année, quelle que soit la saison.
Ces deux blush sont discrètement irisés, conférant aux joues un aspect satiné et lumineux. Ce n'est pas du tout pailleté, ce que j'aurais d'ailleurs détesté. - 4 autres teintes sont disponibles chez Sephora.


D'après moi, Too Faced ne ment pas concernant la longue tenue de ces petits coeurs de blush puisqu'ils tiennent toute la journée sans jamais défaillir. (Mais de là à dire qu'ils tiennent 16h, je ne peux pas vous le confirmer puisque je me démaquille évidemment bien avant.)


Love Hangover est clairement la teinte parfaite pour donner bonne mine aux carnations pâles, tandis que Baby Love est une couleur très nude que je n'ai franchement jamais vue auparavant et qui vaut largement le détour ! En tout cas moi je dis "bravo" à Too Faced qui nous offre encore une belle réussite avec cette magnifique gamme de fards à joues. Ils m'ont entièrement conquise et je vous les recommande sans hésiter.

28€/6g
Checkez les réductions Sephora dans ma rubrique "Codes promo" (colonne de gauche du blog).


Est-ce que vous avez craqué pour ces merveilleux fards à joues ?
Si pas, vous font-ils de l'oeil quand même ? 

Plein de bisous & ENJOY !





15 commentaires:

  1. CE sont les deux teintes qui me font le plus d'oeil ils sont superbes vraiment j'aurais tellement aimé avoir la love flush :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah oui, j'avoue que cette palette est plutôt mignonne et pratique pour tester toutes les teintes...

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment trop beau ces deux blush j'adore ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je fonds totalement sur ces fards à joues :) bisouilles !

      Supprimer
  3. Je suis dingue de ces blush, je possède la teinte "I Will Always Love You" et je l'aime d'amour !
    J'aurais adorée avoir la chance d'acheter la Love Flush Blush qu'ils ont sortis pour les posséder tous, mais elle a été sold out immédiatement ! Dommage!
    En tout cas ces 2 teintes sont superbes !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah oui tu as la teinte qui permet d'avoir de vraies petites pommettes de poupée :)
      J'avoue que le jour où la Love Flush Palette est sortie, je n'ai même pas eu le temps de me rendre sur Sephora qu'elle était déjà sold out... mais au fond je ne regrette pas, je préfère avoir les deux grands formats des deux teintes qui m'intéressent principalement.
      C'est dommage quand même, plein de bisous !

      Supprimer
  4. Ces blush sont tellement mignons, je n'ai pas encore craqué mais j'avoue qu'ils me font doucement de l’œil ! J'aime particulièrement la teinte de Love Hangover qui doit donner un effet bonne mine complètement dingue et doux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) mais Baby Love est encore plus facile à manier :)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Le Baby Love est juste dingue ! Je le veux, c'est décidé !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux blush sont clairement mes deux gros coup de cœur de cette année ! Je les adore tellement ! Et je n'arrête pas de les porter depuis que je les ai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Leur qualité est géniale ! Je ne regrette tellement pas d'avoir craqué :D

      Supprimer
  7. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tellement beaux ! Mais j'ai pas craqué...je me dis souvent qu'au final on peut pas craquer sur tout sinon on serait ruinées lol
    J'adore le dessin qui est fait sur les poudres, globalement c'est un truc qui me fait toujours baver d'envie mais du coup je suis tellement triste quand je dois plonger mon pinceau dedans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment fais-tu pour résister face à tant de mignon'itude ? :D
      Je t'avoue que j'ai pris beaucoup de temps avant de plonger mon pinceau dedans pour la toute première fois, ça me faisait un peu mal au coeur... Mais ce sont les meilleurs fards à joues de ma collection je trouve, ils sont TOP, je les utilise presque à chaque fois que je me maquille!

      Supprimer