L'hydratation des femmes pressées, par Nivea

C'est un fait : plus le temps passe et moins j'en ai pour prendre soin de mon corps et l'hydrater. Alors quand un produit est spécialement conçu pour me faire gagner du temps et pour être très simple et rapide d'utilisation, je dis OUI ! 
Il y a quelques semaines, j'ai donc fortement apprécié recevoir toute une série de laits et lotions Nivea, spécialement destinés à être utilisés sous la douche pour nous faciliter la vie.


Tous ces produits se présentent dans un packaging très sobre et à l'image de la marque : de gros tubes de 250mL, blanc et bleu, qui permettent un grand nombre d'utilisations, dont le système de délivrance du produit est très pratique et dont le capuchon se ferme sans aucune fragilité. C'est simple et sans chichi donc ça me plait beaucoup.

Il en existe différentes sortes afin de plaire à chacune d'entre nous : à l'amande douce, au karité, au miel, au cacao et il y en a même un enrichi en Q10+ pour offrir une action de fermeté supplémentaire.
Mais quel que soit celui que vous décideriez de tester, sachez que toutes ces odeurs sont douces et qu'ils s'utilisent tous de la même manière : sous la douche, après vous être lavée/savonnée/& rincée, il suffit de prélever une bonne grosse noisette de produit dans le creux de la main et d'appliquer ça sur le corps humide (partout où l'on souhaite l'hydrater). J'en profite toujours pour masser mes cuissots en me disant que ça ne peut pas leur faire de mal, ahah. Dès que c'est chose faite, on rince à nouveau et le tour est joué.

Avec ces Body Lotion et Body Milk Nivea, on dit au revoir aux tiraillements après la douche ainsi qu'à l'effet "peau toute grasse et collante", ce qui permet donc de s'habiller sans attendre (et là encore, on gagne du temps).
En revanche, passez votre chemin si vous recherchez quelque chose de riche et d'efficace sur le long terme. Ce type de lotion ne sera pas suffisant. Ici, c'est un effet immédiat de soulagement après la douche qui est obtenu (très agréable si vous vivez dans une région où l'eau est très calcaire et irritante - dans ce cas, bienvenues au club, prendre une douche devient un enfer et on se retrouve rapidement avec une peau en lambeaux). On retrouve alors une peau toute douce, au toucher velours et qui sent divinement bon.


Je recommande donc ces crèmes sous la douche à toutes les filles et femmes pressées, qui ont peu de temps pour s'hydrater ou qui ont tout simplement la flemme, ainsi qu'à celles qui préfèrent les textures fluides et non collantes, sans oublier celles qui vivent dans les régions calcaires.

4,69€/250mL
6,29€/250mL pour la version fermeté

Et vous, avez-vous testé les lotions hydratantes sous la douche ?

Plein de bisous & ENJOY !


10 commentaires:

  1. J'ai déjà tester et j'aime beaucoup mais je trouve quand même le prix un peu excessif..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Moi je trouve que ça reste un bon prix de "supermarché". On ne peut pas trouver moins cher dans les enseignes indépendantes..

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé le bleu foncé (le normal) et celui au miel. Ils sentent divinement bon et sont très agréables.
    J'ai fini par tester le bleu clair, mais son odeur m'écoeure et me monte à la tête. Toutefois il reste efficace. Heureusement j'aime les autres produits de la gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que les produits Nivea te plaisent :)

      Supprimer
  3. J'adore le bleu foncé, je l'utilise tous les matins, c'est efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top ! Ca calme tout de suite les petits tiraillements et c'est tellement rapide.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai testé le bleu clair, c'est vraiment efficace

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'ai le bleu foncé et c'est le Top ! Moi qui n'avais jamais/ne prenais jamais le temps de m'hydrater, c'est le produit miracle ! J'ai toujours détesté cet effet collant qui empêche de s'habiller tout de suite après l'application ... Maintenant, je m'hydrate en un clin d'oeil !

    RépondreSupprimer