Glowing Pink : l'illuminateur Dior (Spring 2016) à ne pas louper


En ce début d'année, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la collection printemps 2016 de Dior tant elle est magnifique : "Glowing Gardens" est effectivement une collection printanière très réussie où chaque produit-poudre est orné de petites fleurs au motif très "liberty". J'en suis complètement fan ! Les palettes pour les yeux et le blush sont de pures merveilles, mais j'ai cependant décidé de jeter mon dévolu sur un des deux illuminateurs de cette collection (en même temps, qui dit "glowing" dit illuminateurs...).


Après swatch en boutique, Glowing Pink m'a totalement fait craquer pour plusieurs raisons. Premièrement, comme dit précédemment, le motif en lui-même est absolument sublime. Ensuite, cette teinte rose-pâle est parfaitement adaptée aux carnations "porcelaine" comme la mienne et puis franchement, la pigmentation est ouf ! 
J'ai également été très agréablement surprise par cette texture très fine et toute douce au toucher. Sur le swatch, vous pourrez observer à quel point cet highlighter est lumineux ! Appliqué - avec le mini-kabuki fourni - sur le bombé des pommettes, le rendu est une pure tuerie sans nom.


Vous l'aurez compris, je ne regrette vraiment pas mon craquage pour cet illuminateur au packaging si parfait qu'il en fait un objet de collection absolument superbe (merci aux -25% Sephora).
Je tenais à vous en parler à temps pour que vous puissiez vous le procurer tant qu'il est encore disponible (plus sur le site Sephora apparemment, mais peut-être toujours en boutique ou dans d'autres parfumeries) puisque bien évidemment cette collection est une édition limitée.

56€/6g chez Sephora

La collection Glowing Gardens de Dior vous fait-elle de l'oeil ?
Que pensez-vous de cet illuminateur ?

Plein de bisous & ENJOY !



13 commentaires:

  1. J'ai craqué sur le même produit. Il est absolument canonissime, vraiment fabuleux. Tout est à prendre: le packaging, l'effet, époustouflant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est un magnifique produit qui s'ajoute à notre collection :D

      Supprimer
  2. Coucou Estelle,

    J'ai également croisé cette merveille en magasin, la qualité est tellement dingue et ce packaging, oh mon Dieu xD
    La seule chose qui m'empêche de l'acheter c'ets que j'ai la peau qui a tendance à briller, du coup je ne porte jamais d'illuminateurs ! Bien dommage face à un aussi beau produit !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je comprends :)
      La mienne brille sur la zone T mais je dois dire que j'aime poudrer énormément mon teint. Alors ajouter un peu de glow sur les pommettes me plait beaucoup.
      Plein de bisous ma jolie !

      Supprimer
  3. Oh punaise oui ça brille :o Faut absolument que je montre ça à ma meilleure amie rohlalalalala elle va adoré !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister face à un si beau produit, c'est sûr <3

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est magnifique, lumineux sans être trop pailleté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ça ! Tu as très bien résumé la chose !

      Supprimer
  5. C'est vrai que le packaging est super.
    Le probleme, pour moi, avec ce genre de produits, c'est que je n'ai pas la technique pour l'utiliser correctement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu penses ? C'est-à-dire ? En petite touche sur le haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière, moi ça me suffit :) - je ne suis pas adepte de l'utilisation de l'illuminateur sur le bout du nez, le dessus de la lèvre etc... ma zone T a tendance à briller.

      Supprimer
  6. Coucou :) je l'ai swatché chez Sephora ! magnifique ^^ c'est vrai que la pigmentation est dingue ! Je parle même pas du packaging qui est juste sublime ! j'ai vraiment envie de craquer avec les -25% ! ça vaut quand même le coup :) Merci de ta revue bisous

    RépondreSupprimer