Mon ''Beauty Haul'' de l'été 2015 !


Aujourd'hui j'avais envie de vous publier un petit Beauty Haul car l'été 2015 fut riche en craquages beauté pour ma part... j'ai très bien réussi mon année alors pour me féliciter d'entrer en Master j'ai totalement lâché prise durant mes voyages en Espagne et Italie, et me suis accordée pas mal d'achats-maquillage (à savoir que quelques produits m'ont également été offerts par mes parents que je remercie s'ils passent par là). Je vous épargne la partie "soins" parce qu'il n'y a eu que très peu de changement au sein de ma routine actuelle.

Parfum & Brume

Chez Primor en Espagne, le prix des parfums est très intéressant ! Le tout nouveau Daisy Dream Forever de Marc Jacobs avait justement attiré mon attention de par son flacon fleuri et j'ai totalement craqué en découvrant son odeur gourmande en boutique. 46€ au lieu de plus de 70€ dans les autres pays, autant vous dire que ça en valait la peine !
Notes de base : bois blanc, musc, eau de coco / Notes de coeur : jasmin, litchi, glycine / Notes de tête : mûre, pamplemousse, poire

A l'aéroport, impossible de résister à la tentation Victoria's Secret... j'ai donc emporté trois brumes (et quelques culottes) : Secret Charm pour maman, Strawberries and Champagne pour ma soeur, et Mango Temptation pour moi. Cette brume me rappelle le cocktail Love on the beach que je n'ai pas arrêté de siroter en bord de piscine. J'adore !


Mascaras

Je développe en ce moment une énorme addiction aux mascaras. Je vais me répéter mais mes cils sont les plus horribles du monde alors je n'ai toujours pas trouvé le mascara parfait !

J'ai donc décidé de tester deux mascaras très réputés et tous les deux vêtus d'un packaging rose pâle : le Lash Sensational de Maybelline et le Better than Sex de Too Faced. Pour l'instant le premier ne me satisfait pas et je n'ai pas encore testé le second. Je vous en dirai des nouvelles (éventuellement via Instagram où je suis très active).


Encres à lèvres Etam

Je vous avais déjà confié mon coup de coeur pour l'encre à lèvre 1, 2, 3... corail by Etam beauty. Depuis, j'ai décidé d'agrandir ma collection : Tropico Fluo & Lovely Grenade sont donc venus rejoindre leur grand frère :) j'espère qu'ils seront à la hauteur eux aussi !


Les essentiels à prix mini

L'Eye Base Kiko (base pour paupières) me suit depuis deux ans maintenant, à chacun de mes maquillages. Je ne lui trouve aucun défaut : couleur de ma peau, tenue des fards nettement améliorée, ne graisse pas les paupières, n'affecte pas le travail des fards,... bref je la rachète sans arrêt.

J'ai ensuite voulu tester un mascara à sourcils et j'ai opté pour le Make me brow de la marque Essence. Je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis complètement fan ! Je vous le conseille car le rendu est hyper naturel mais il intensifie légèrement les sourcils et les fixe pour la journée entière.


Un vernis Dior

D'après Sixtine et Félicia, les vernis Dior seraient les meilleurs du monde, ahah ! J'ai voulu vérifier ça en craquant pour Cosmopolite, une teinte faisant partie de la collection du même nom qui vient tout juste de sortir en édition limitée. Ce bordeaux sera absolument parfait pour l'automne.


Les palettes pour les yeux

Je me sentais souvent limitée dans la réalisation de mes maquillages (notamment pour les Rendez-Vous Beauté) car il manquait quelques fards très colorés et flashys dans ma collection... Raison pour laquelle j'ai choisi la palette Boardwalk Boozing de Wet n Wild (édition limitée).

La marque Kiko, quant à elle, a encore sorti une collection éphémère qui vaut le détour : Rebel Romantic. Les packagings sont mignons comme tout et puisque j'avais envie de fards légèrement violacés, j'ai embarqué le petit quatuor nommé Fiery Rose !


Les fards à joues

Et là, j'ai gardé le meilleur pour la fin... mon giga craquage blush ! Je n'ai pas été raisonnable du tout mais je ne regrette rien parce que ce sont quatre véritables bijoux qui viennent de rejoindre ma collection. Ils sont tous corail-rosé, couleur qui est littéralement devenue ma favorite depuis cet été.

Ont donc rejoint mon vanity : Blossomtime de Milani, Cosmopolite Rosewood de Dior, Luminous Flush de Hourglass, et Love Hangover de Too Faced ! Il faut absolument que je revienne vous parler de tout ça en détails, ce sont de pures merveilles.


Vous savez maintenant tout de mes craquages de l'été. Ce butin paraîtra énorme pour certaines mais raisonnable pour d'autres. Quoi qu'il en soit moi je suis totalement ravie de mes achats/cadeaux. Mais qui dit rentrée académique dit sagesse... je vais tout doucement penser à me calmer !

L'été 2015 a-t-il été fructueux pour vous aussi ? Ou au contraire plutôt restreint ?

Plein de bisous & ENJOY !


27 commentaires:

  1. Très jolie haul, j'adore !
    Tes nouveaux blushs ont l'air canons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils forment la meilleure partie de mon haul estival, c'est sûr :D

      Supprimer
  2. Très joli haul!
    J'aime beaucoup aussi le Make me brow d'Essence, il est super pour le prix!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau butin !! J'adore tes achats et tes photos ! Notamment la dernière en gif, hyper sympa !! :D j'ai aussi le Make me Brow, je l'adore *-* bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les yeux qui brillent quand je vois tous ces petits bijoux de maquillage qui ont rejoint ma collection **
      Merci pour ton commentaire, bisous !

      Supprimer
  4. Super achat! Je possède également dans ma collection l'un des blush Hourglass et je l'adore tout comme le mascara Too Faced qui est jusqu'à présent le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent.

    Alexandra x
    http://www.alexandraetseschiens.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore osé le toucher pour l'instant mais ça ne saurait tarder :)
      Quant au mascara, j'espère vraiment qu'il ne me décevra pas <3

      Supprimer
  5. Quel joli haul! Je rêve d'un des nouveaux blushes Too Faced en plus ils me font penser aux polly pocket...je fonds!!!
    Joli billet <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouuaaiiiis, t'as raison ! Maintenant que tu le dis, ça m'y fait penser aussi :D
      Bisouilles ma jolie !

      Supprimer
  6. J'adore ton haul Estelle ! Tu as bien fait d'en profiter, après tout les vacances c'est aussi fait pour ça non ? Perso, pendant les vacances j'ai été très très raisonnable :) Mais je me rattrape ahah
    Je suis une grande fan des parfums Marc Jacobs, j'en possède déjà quelques un (5) mais un petit nouveau se fera bien accueillir dans la collection surtout quand je vois les notes de têtes, j'adore ! Je possède également la brume Mango Temptation, mais pour ma part je ne l'utilise pas sur moi mais sur mes draps de lit :) et j'adore l'odeur de mangue mais pas trop forte non plus ! J'ai vu le packaging des blushs too faced à Lille le week-end dernier et ils sont vraiment joli et surtout très pigmentés, j'ai hâte d'avoir ton avis :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh 5 déjà ? C'est super chouette ! Il faut bien avouer que les flacons Marc Jacobs sont toujours hyper originaux et mignons.
      Bonne idée d'utiliser la brume sur les draps de lit, je vais tester ça ! Merci.
      Je vais essayer de rédiger un avis sur le blush Too Faced au plus vite. Pour l'instant je n'ai pas encore osé le toucher de peur d'abimer le motif (mais il faudra bien que ça arrive...). Bisous !

      Supprimer
  7. Wow dis donc les encres t'ont vraiment plu, c'est cool :D! Toi aussi tu as les cils les plus dégueus de la terre ? Moi ils sont petits et raides et le Better Than Sex fait du super boulot, ainsi que le Volume Deployé d'Yves Rocher et le Covergirl ! Je rêve d'avoir de grands et beaux cils mais bon, on peut pas tout avoir 8D ! En tout cas beau petit butin estival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !!! Je suis contente que tu sois dans la même situation que moi parce que moi aussi je trouve que le Covergirl fait du bon boulot ! Donc je garde espoir que le Better than sex puisse me plaire puisque tu le dis :)

      Supprimer
  8. Too Faced, Victoria's Secret, Etam... C'est bon, je fonds devant mon écran *_*
    Superbe haul :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir mis un peu de rêverie dans ta journée :D bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Tu as eu plus que raison de craquer ! Je me suis également beaucoup fait plaisir ces dernières semaines :)
    Tu me fais super envie avec ce blush Hourglass, le mascara Too Faced (qui j'espère te plaira), le blush Too Faced (Viiite que je l'essaye) et aussi le blush Dior !
    J'espère vraiment que tu aimeras autant que moi les vernis Dior !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis pas ma joie quand je suis tombée sur un corner Hourglass alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Heureusement que je suis entrée dans ce Sephora (après en avoir fait d'autres dans lesquels Hourglass était absente).
      Mes ongles souffrent un peu en ce moment (rebellote...) donc dès qu'ils iront mieux je testerai ce vernis Dior.
      Bisouilles <3

      Supprimer
  10. Wahou ! C'est un joli butin ! :)
    Je vois que t'as craqué pour la teinte tropico fluo ! J'espère qu'elle te plaira ! :)
    Le vernis Cosmopolite de Dior me fait vraiment de l'oeil ! Je trouve la teinte vraiment belle ! Je sens que je vais sûrement craquer ! ^^
    Sinon, le blush Dior m'intrigue depuis que je l'ai vu sur ton insta ! Il a l'air trop beau !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan du vernis Cosmopolite, je pense que je vais énormément le porter cet automne :D
      Je vais essayer de vous parler du blush Dior le plus vite possible :)
      Bisouilles !

      Supprimer
  11. Moi je viens d'acheter le 1, 2, 3 corail à cause de ton article :) ! Je l'avais gardé dans un coin de ma tête Depuis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Je suis très heureuse de voir que tu es passée par ici ma belle :)
      J'espère que cette encre à lèvres te plaira alors ?
      Plein de bisous !

      Supprimer
  12. Pourrais-tu continuer à indiquez les prix de tes achats stpp ? Pour le reste top comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette suggestion, j'y penserai dorénavant ! :)
      J'avoue que pour un "haul", je m'étais dit que ça ferait un peu trop "péteuse" d'indiquer les prix et par conséquent mes dépenses de cet été ouvertement.

      Supprimer
  13. La brume Mango Temptation est ma préféré <3 elle sent tellement bon ! Je ne savais pas que la marque Essence faisait ce genre de produit pour les sourcils, ça m'intéresses fortement, mon gimme brow est un peu au bout de sa vie. Malheureusement ce n'est pas simple de trouver la marque par chez moi :/
    Le vernis doit être trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ce vernis est magnifique. Depuis, j'ai même craqué pour Metropolis, de la même collection !
      Ce mascara à sourcils Essence fonctionne vraiment bien. Vu son prix, je vais lui rester fidèle :)

      Supprimer