Kiss Me Forever : l'encre à lèvres génialissime, by ETAM !


Il y a quelques mois déjà, Etam lançait son énorme gamme de maquillage nommée "Push up your beauty". Mais moi, en général, quand une marque de vêtements ou de lingerie se lance dans les cosmétiques, je n'aime pas trop ça ! Je reste assez sceptique et je me méfie. Mais il faut bien avouer que les 600 références d'Etam sont tout de même assez impressionnantes et que l'on y trouve tous les types de produits : rouges à lèvres, poudres, blush, crayons, vernis et j'en passe ! Alors après avoir entendu énormément de bien au sujet des "Kiss Me Forever" pour les lèvres, j'ai testé et j'ai adoré.



Kiss Me Forever est une encre à lèvres haute tenue MAIS glossy ! En général les produits longue tenue sont mats, ce que je trouve dommage en tant que grande fanatique des rendus glossy. Alors autant vous dire qu'ici, je suis comblée de bonheur. Merci Etam d'avoir pensé à lier ces deux paramètres : longue tenue et fini glossy.

Concrètement, cette encre se présente dans un tube tout simple qui laisse transparaître la couleur du produit. Je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour ce type de packaging mais ça ne me déplaît pas non plus.
Grâce à l'embout mousse biseauté, l'application est fine et précise (mais prend par conséquent plus de temps). La texture légère, fluide et fraîche s'applique facilement ; la pigmentation est folle et l'opacité est modulable au fil des couches. En plus je lui trouve une petite odeur acidulée et légère que j'adore! 


Sur les lèvres, la matière se laisse complètement oublier et est donc très confortable à porter. La tenue est incroyable : le fini glossy commence à disparaître après 2 heures et ne résiste pas forcément à un repas, mais le produit en lui-même teinte littéralement les lèvres et ne s'en va pas !! Ce produit est vraiment coriace et le démaquillage nécessite un peu d'huile de coude, ahah. Mais je lui pardonne car je suis folle amoureuse de son rendu glossy associé à sa tenue dinguissime ! En plus je n'ai pas du tout l'impression que ce produit assèche mes lèvres, c'est étonnant et encore plus fantastique. Sachant qu'au moment de sourire, RIEN ne se dépose sur les dents. J'ai souvent ce problème parce que mes lèvres "rentrent" vers l'intérieur de ma bouche quand je rigole ou souris... mais ici je n'ai jamais eu une seule trace disgracieuse en portant cette encre ! Idem sur les verres ou sur mon chéri : aucun transfert.

J'ai opté pour la teinte 1, 2, 3 ... corail ! Sur mes lèvres, il s'agit d'un beau rose pep's avec une pointe de corail, le genre de couleur qui donne bonne mine en un claquement de doigts et qui est parfaite en été.


En conclusion, cette encre me semble magique ! Elle fusionne avec les lèvres, elle les teinte pour de nombreuses heures, en laissant un fini glossy, sans dessécher, sans marquer les dents et sans transfert. Tout ça pour un prix très raisonnable qui plus est.
Que demander de plus ? C'est un gros coup de coeur.

7,90€/3mL

Et vous ? Avez-vous testé les produits Etam Beauty ?

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

20 commentaires:

  1. Je confirme, les encres à lèvres Etam sont géniales ! J'ai opté pour une couleur plus rouge, mais je dois avouer que ton corail me plait énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà envie de me procurer d'autres teintes :D

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Estelle :)

    Je possède aussi l'un de ces encre à lèvres mais dans une teinte plus violine !
    Mon avis se rapproche tellement du tiens, je l'adore littéralement ! Par contre ma teinte se démaquille assez facilement !
    En tous cas j'adore le rendu de cette couleur sur tes lèvres !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh j'aimerais bien voir ce que donne ta teinte violine une fois portée :) parce que j'ai déjà envie de craquer pour d'autres encres Kiss Me Forever, j'aime tellement la mienne !
      Bisous ma jolie.

      Supprimer
  3. La couleur est vraiment sublime ma jolie.
    C'est une gamme que j'ai trop envie de tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adooooore :D je te conseille vraiment les Kiss Me Forever (et je n'en lis que du bien sur la blogosphère).
      Bisouilles.

      Supprimer
  4. Très envie de tester =)
    La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommande sans hésiter en tout cas :)

      Supprimer
  5. Coucou Estelle !

    Comme je te le disais sur Instagram, je suis aussi fan de cette encre à lèvres que toi. J'avais pris une teinte foncée parce que j'avais peur que les teintes plus claires ne soient pas assez pigmentées pour mes lèvres, mais quand je vois celle-ci, je me dis qu'il faudra absolument que je craque la prochaine fois que j'en aurai l'ocassion :)
    Et au passage, je trouve que ce genre de rose corail tout doux est le type de teintes qui te va vraiment le mieux sur les lèvres :)
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que tu dis toujours avoir les lèvres très pigmentées :) du coup je comprends !
      Moi les teintes foncées, avec ma peau + cheveux clairs, ça "choque" un peu et je suis pas fan (sur moi)... mais j'avoue que j'adore le corail et les roses peps' comme celui-ci :D
      Merci en tout cas ma jolie Sonia <3 plein de bisous !

      Supprimer
  6. Si seulement j'avais ces produits à proximité ....

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne les ai pas non plus à proximité de chez moi. En Belgique, je suis obligée de me rendre à Bruxelles pour les trouver. Mais ils sont disponibles sur leur site Internet.

      Supprimer
  7. Cette couleur est magnifique et moi qui n'avait encore jamais testé les produits de beauté Etam tu me donnes envie de craquer!
    Merci beaucoup pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement j'avais beaucoup hésité étant donné que je trouve toujours ça bizarre qu'une marque de vêtements se lance dans les cosmétiques. Mais pour une raison particulière (que vous connaitrez jeudi, hihi #teaser), j'ai du me procurer ce produit qui est maintenant devenu mon favori :D je ne regrette pas du tout !
      N'hésite pas, la gamme Etam est vraiment cool !

      Supprimer
  8. J'adore cette couleur, elle te va vraiment très bien :)! J'aime beaucoup les produits Etam, mais je n'ai pas encore testé ça! J'ajoute sur ma liste :p!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai appliqué cette encre, je suis tombée amoureuse de sa couleur :D du coup j'ai envie de m'en procurer d'autres, en espérant que leur qualité soit identique à celle de cette teinte !
      Y a toute la gamme de produits de douche qui me tente trop aussi :D
      Merci pour ton petit mot, plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ! :)
    Elle est vraiment très belle cette teinte ! J'avais beaucoup hésité entre celle-la et la teinte tropico fluo et au final je suis repartie avec la tropico fluo !
    Je ne sais pas si c'est la teinte mais j'ai un peu de mal au niveau de l'application pour obtenir un résultat uniforme... Bon, rien de dramatique non plus !
    Par contre, niveau démaquillage, c'est la galère ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est cool que tu aies choisi cette teinte comme ça je vais pouvoir découvrir son rendu sur tes lèvres et qui sait, peut-être que je craquerai et filerai me l'acheter :D ! Ahah.
      Moi aussi je prends pas mal de temps lors de l'application, mais j'aime bien l'applicateur qui permet d'être précis (même si c'est long).
      Bisouilles !

      Supprimer