'Rose Preppy', petit rouge à lèvres signé Lolita Lempicka !


Cela fait quelques temps déjà que j'avais prévu de vous parler d'une petite merveille faisant partie de ma collection de rouges à lèvres... mais je ne voulais pas rédiger "à la va-vite" alors me voici enfin aujourd'hui pour vous faire part de mon avis au sujet de Rose Preppy, un petit rouge à lèvres signé Lolita Lempicka et qui vaut clairement la peine qu'on en parle ! 


Etiez-vous au courant que cette marque romantique et luxueuse - reconnaissable par sa célèbre feuille de lierre - avait lancé, il y a plus d'un an déjà, toute une gamme de rouges à lèvres appelée "Mon Rouge" ?
Et autant vous dire que rien que le packaging vaut le coup d'oeil ! Regardez-moi cette merveille : un écrin fin, raffiné, élégant, de couleur rose pâle et argentée... je suis vraiment sous le charme. Et c'est sans parler de la mignonne petite feuille de lierre gravée sur le raisin et de la qualité des finitions, principalement en ce qui concerne la fermeture à "clic" d'excellente qualité !


En créant la gamme Mon Rouge, Lolita Lempicka a souhaité proposer des rouges à lèvres alliant "confort et éclat pour un rendu lumineux" (dixit la maison). En effet, la texture-gel enrichie en ingrédients hydratants et nourrissants est très confortable à porter et le rendu est tout de même assez glossy (ça tombe bien, c'est ce que je préfère), mais sans aucune paillettes à l'horizon.

Il me semble également important de préciser que la composition est sans parabène et réalisée à base de 50% d'ingrédients d'origine naturelle (bon, même si d'après moi, "d'origine naturelle" ça veut tout et rien dire en même temps, hein?). Une légère odeur de bébé sensiblement fruitée se dégage du raisin mais celle-ci disparaît une fois appliquée sur les lèvres. Et tant qu'on parle de raisin... ne soyez pas étonnées par sa finesse (dans le sens propre du terme), car il est effectivement plus petit qu'un raisin traditionnel, chose qui rend l'application plus précise et cela ne me dérange pas du tout.


Bien sûr, en raison de son fini glossy, la tenue n'est pas géniale-géniale. Je dirais qu'il persiste parfaitement pendant deux heures. Ensuite, le rendu glossy commence à s'atténuer progressivement mais un voile coloré persiste ! En tout cas, il disparaît de façon uniforme, pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là ! 


Je possède donc la teinte Rose Preppy, un joli rose très frais avec une pointe de corail... une teinte qui s'avère donc être très facilement portable au quotidien et tout au long de l'année !
Je ne pense pas que cette teinte soit la plus pigmentée ou opaque de la gamme malheureusement... mais on peut aisément superposer les couches pour obtenir le rendu que l'on préfère :)

La gamme entière est en réalité constituée de 10 teintes et je vous avoue que "Fuchsia Color Block" me fait sacrément de l'oeil...


En conclusion, avec Rose Preppy, on a à faire à un rouge à lèvres au packaging subliiiime et à une teinte qui, d'après moi, sort vraiment de l'ordinaire. En revanche, les amoureuses de rendus mats et opaques ainsi que de tenue résistante à toute épreuve risquent de ne pas y trouver leur bonheur.

29€/3,3g sur l'eshop direct de la maison
Mais moins cher dans les parfumeries belges !
En France, j'ignore un peu l'étendue de la distribution...

Etiez-vous au courant de l'existence de ces rouges à lèvres ?
Que pensez-vous de cette gamme ?

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

17 commentaires:

  1. Jétais pas au courant (je crois) mais sans surprise, je fooooooond !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! :)
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée! J'ai déjà entendu parler de cette marque mais très vaguement et là je dois dire que je suis pas mal étonnée! Le packaging de ce rouge à lèvre est vraiment magnifique. En tout cas, moi je l'adore! Mais alors la, la couleur, WAOUH! Elle est tellement jolie! Pour l'été c'est top! :D En plus, avec l'imprimé de la feuille sur le raisin du rouge à lèvre, ça ajoute quelque chose de très soignée je trouve. :)
    Tu me donnes vraiment envie de craquer pour ce rouge à lèvre. Le résultat sur tes lèvres est très joli.
    Je te fais des bisous xxx
    Passe une belle soirée! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais très bien, et toi ? :)
      Rien que la packaging de ce petit RAL vaut déjà la peine ... et la qualité des finitions est dingue ! C'est une superbe teinte, bien que ce ne soit pas la plus pigmentée de toutes.
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas cette gamme et j'avoue que je craque pour la couleur ! je suis une grande femme de Lolita Lempicka, contente de cette découverte grâce à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Je suis toujours ravie de vous faire faire de jolies découvertes !

      Supprimer
  4. La couleur est magnifique ! J'étais tenté par ces ràl à leur sortie l'année dernière mais je ne savais finalement pas si ils valaient mes chouchou d'YSL et de Burberry. J'essayerais d'aller les voir de plus près car ton article est carrément convainquant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me fallait absolument ce petit bijou de collection <3 alors j'ai craqué ! La teinte corail est ma préférée. Mais Fuchsia Color Block a l'air plus pigmenté et magnifique !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou Estelle,

    Je ne savais pas du tout que cette marque que j'aime beaucoup avait sorti toute une collection de ral !
    29€ ça reste un prix élevé mais accessible pour cette merveille venue d'une autre planète !
    Vraiment tu vas me faire craquer je crois !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est élevé, mais quand même un peu moins cher que les RAL des autres marques de luxe comme Guerlain, Dior, YSL, etc... donc pour la beauté du packaging en plus, à ce prix-là, on craque facilement :)
      Tiens moi au courant si tu craques pour une teinte de cette gamme, plein de bisous !

      Supprimer
  6. Oh le packaging j'adore et cette teinte est super ! Quelle douceur sur tes lèvres, pour l'été j'adoore ♥
    Aaah j'aimerai tellement avoir un Lolita Limpicka !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce RAL est un vrai trésor :) je suis bien contente de le posséder. La couleur est parfaite tout au long de l'année, mais avec un peu de bronzage en été c'est vrai que c'est top !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Très joli !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli et cette couleur te va très bien ! :)
    J'avais très envie de craquer pour ces rouges à leur sortie mais je ne l'ai toujours pas fait ! Je ne sais pas quelle teinte me tente le plus ... Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te verrais bien craquer pour la teinte Corail Seventies moi, ahah :D mais il me parait un peu trop rouge-sauce tomate quand même :p à voir en vrai...
      De mon côté, Fuchsia Color Block me fait de l'oeil, mais pour l'instant je me raisonne et n'achète plus grand chose :)
      (enfin bon, je dis ça mais... d'ici peu je craquerai sans doute une nouvelle fois, gné).

      Supprimer
  9. Il est sublime et puis le nom "Rose PREPPY" ça donne envie directement (et ça me fait penser à Gossip Girl...)! Il te va super bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai que ça y fait penser ! :)

      Supprimer