Born Pretty Store : the Panda's Dream is to have a pink brush...


Sur le blog, ce n'est pas la première fois que vous entendez parler de BornPrettyStore. Je pense donc que vous commencez à connaître cet eshop originaire de l'autre bout du monde et sur lequel on trouve des tas de choses girly ! Dans le cadre de mon partenariat avec cette boutique en ligne, j'ai récemment reçu mon troisième colis composé d'un gloss Panda's Dream et d'un pinceau blush. Je viens donc vous donner mon avis sincère au sujet de ces deux produits...

Panda's Dream Lip Gloss n°09

Je pense que, petit à petit, vous remarquez mon amour pour les rouges à lèvres roses et fuchsia. En voici donc un nouveau, hé oui, encore. Je vous avais promis d'arrêter mais c'est clairement plus fort que moi. Celui-ci est un gloss mais je trouve que la texture correspond plutôt à celle d'une laque à lèvres car elle n'est pas collante ni épaisse du tout, bien qu'elle procure un rendu tout à fait glossy. Une fois sur les lèvres, on en vient à oublier sa présence tellement elle est confortable à porter.

Son packaging est de très bonne qualité, solide et très mignon avec son petit panda tout timide :)
Grâce à son embout mousse incurvé, l'application est des plus aisées mais il vous faudra travailler la matière un certain temps avant d'obtenir un rendu homogène.
Je suis assez mitigée en ce qui concerne la tenue : elle tiendra plusieurs heures (au moins 4h) sans manger ni boire mais ne résistera par contre pas à un repas (ni même à un thé). En effet, ce produit transfère beaucoup et présente une fâcheuse tendance à s'enlever entièrement si on a le malheur de toucher nos lèvres par inadvertance. 

Pourtant la couleur que je possède est vraiment magnifique : un beau fuchsia-magenta assez flashy mais pas trop et qui procure un effet "lèvres pulpeuses" à tomber ! J'ai par contre constaté un petit soucis quant aux swatches disponibles sur le site : j'avais demandé la teinte
n°8, or, j'ai reçu la n°9 et pourtant... celle-ci correspond bien au swatch n°8. Vous suivez ? Vraiment confus tout ça.
(D'ailleurs à ce propos, il existe 10 teintes au total)
Et enfin, il reste un dernier point que je trouve chagrinant : en léchant un petit bout de ma lèvre sans faire exprès, je me suis retrouvée avec une impression granuleuse dans la bouche... comme si j'étais en train de manger du sable fin. Pas super agréable quoi !

En conclusion, je ne suis pas tout à fait convaincue par ce produit mais ce n'est pas non plus un réel flop.

Vous trouverez ce Panda's Dream Lip Gloss ici pour 3,99$ au lieu de 7,68$ actuellement.





Pink Blush Brush

En guise de second produit, j'ai opté pour ce mignon petit pinceau au manche et au bout des poils rose pâle... c'est girly à souhait ! Je suis fan.
Il s'agit d'un pinceau destiné à l'application du blush mais moi je vous avoue que pour cette fonction, j'ai toujours préféré les pinceaux biseautés, d'autant plus que je trouve que celui-ci est un peu trop gros pour effectuer ce travail. Je le conseillerais donc plutôt pour appliquer une poudre (matifiante / translucide / ...) sur l'ensemble du visage.

De manière générale, ce pinceau est de bonne qualité. Je l'ai déjà vu perdre un ou deux poils mais rien de bien dramatique. Il est dense mais souple et extrêmement doux ! 

Vous le trouverez ici au prix de 8,98$.


Ces petits produits vous tentent-ils ? Avez-vous déjà passé commande sur BornPrettyStore ?

N'oubliez pas de profiter de mon code promo vous offrant 10% de réduction en indiquant le code ESTH10 lors de votre commande :)

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

16 commentaires:

  1. Tu rose, un panda...Que demander de plus ? :D
    Tu m'as bien tentée, avec cet article !

    Gros gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est mignon tout plein, hein ? :)
      Plein de bisous !

      Supprimer
  2. Ah j'avais choisi le même pinceau girly ^^

    RépondreSupprimer
  3. le pinceaux est trop mignon ahah avec le bout rose ! :p

    http://prettydiaryblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du gloss est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, mais un peu trop fluo que pour être porté quotidiennement quand même..

      Supprimer
  5. haaaannnnnn J'adoooorrreee !!! Trop belle la couleur dommage qu'elle ne tienne pas moi qui a l'habitude de boire du thé ou quoi lol en tout cas tu m'a tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour la tenue en effet, sinon ce gloss aurait pu convenir à ton pseudo (Panda) à la perfection, héhé :D

      Supprimer
  6. C'est très joli, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est à la fois originale est jolie. Découverte sympa.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer