Les youtubeuses dont je ne loupe (presque) aucune vidéo !


Etre blogueuse demande énormément de temps : prendre les photos, rédiger, faire preuve d'originalité et accorder de l'importance au design du blog tout en restant présente sur les réseaux sociaux... ce n'est pas de tout repos mais c'est notre passion alors on prend plaisir à faire toutes ces choses !

Mais s'il y a bien une chose qui m'impressionne encore plus qu'être blogueuse... ce sont les youtubeuses ! Personnellement, je n'ai réalisé qu'une seule vidéo : il s'agissait du TAG "My boyfriend does my make up", et je n'en ferai pas d'autre tout simplement parce qu'être youtubeuse demande encore plus de temps : pondre des sujets originaux, être créative, tourner les vidéos, réaliser les montages, avoir confiance en soi et être un minimum extravertie tout en citant les noms anglais avec le bon accent et en s'exprimant de façon passionnante pour captiver les abonné(e)s et ne pas les faire fuir après 2 minutes de vidéo :) 
Pour toutes ces raisons j'admire beaucoup les filles qui ont le courage de s'afficher sur Youtube et qui font preuve de professionnalisme au travers de leurs vidéos. Je tenais donc à vous présenter 8 youtubeuses que j'adore suivre et dont je ne loupe (presque) aucune vidéo depuis que je les ai découvertes.


  • Allisson (AllyFantaisies) : française vivant au Québec, ses vidéos sont claires, nettes et précises. On se ramasse une tonne d'infos en un minimum de temps, elle n'y va pas par quatre chemins et ne tourne pas autour du pot. On l'écoute donc avec grande attention :)
  • Sandrea (Sandrea26france) : impossible de ne pas la connaître, je pense qu'elle est la plus appréciée et connue des youtubeuses ! Française expatriée en Amérique pour vivre aux côtés de son mari, elle réalise des vidéos sans jamais prendre la grosse tête. Toujours joyeuse et spontanée.
  • Lauriane (LoryLyn79) : jeune maman qui a toujours la pêche et est passionnée par la beauté et la mode, ses vidéos (et son décor) nous donnent l'impression de partir en vacances.
  • Margaux (LesAstucesDeMargaux) : sa façon de parler et ses petites manies sont touchantes, elle me fait penser à une de mes amies (coucou Mathilde si tu passes par là). Elle reste toujours pétillante mais semble réaliser moins de vidéos en ce moment. J'espère que ce n'est pas définitif.
  • Mylène (BeYouTiful) : sa voix super attachante et son dynamisme nous accrochent à chacune de ses vidéos. Passionnée par les rouges à lèvres, j'envie beaucoup son énorme collection et rêverais d'en posséder une aussi grande un jour...
  • Mariel (LeBlogDeNéroli) : jeune infirmière qui travaille en Suisse, elle nous parle de beauté mais peut également s'évader sur d'autres sujets tels que son métier, le sport, la cuisine,...
  • Cynthia (CynthiaDulude) : elle aussi fait partie des youtubeuses les plus connues. Maquilleuse professionnelle, elle nous fait part de tous ses conseils en matière de make up en nous proposant des tutos plus jolis les uns que les autres !
  • Coline (EppColine) : jeune maman également, tatouée et à l'esprit super ouvert, elle aborde à peu près tous les sujets (y compris le naturel) et sa façon de parler nous passionne !

(Liste non exhaustive et dont l'ordre ne compte pas.)


Et vous, quelles sont vos youtubeuses préférées ?

Plein de bisous & ENJOY !
* Les photos ont été prises sur chacun de leurs blogs (ou chaîne) respectifs !


Estelloo`

Je suis désolée les filles mais cette semaine ainsi que la semaine prochaine, il n'y aura qu'un seul article : le lundi. Car je suis en pleine période d'étude et d'examens à l'unif. Je reviendrai ensuite en pleine forme, promis :D
En attendant, je reste très active sur les réseaux sociaux suivants : Instagram surtout, Facebook et Twitter. N'hésitez donc pas à me rejoindre.

18 commentaires:

  1. J'adore Cynthia, Lauriane, Sandrea, j'aime bien aussi Marie (Enjoy Phoenix).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie fait partie de celles que j'ai regardé en tout premier mais finalement j'apprécie de moins en moins et ne la regarde plus du tout ^^

      Supprimer
  2. J'adore regarder les vidéos de Sandrea et d'Allisson. Avant je regardais celles de Mariel aussi mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu une de ses vidéos. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les autres :)
    En ce moment je suis beaucoup Caroline et Safia, Enjoy Pheonix et Je ne suis pas joli notamment avec leur VLOG MAS. Et je regarde aussi plusieurs Booktubeuse, qui ne parlent pas beauté mais livres :D

    RépondreSupprimer
  3. Mise à part Lauriane et Margaux que je vais aller découvrir, on suit exactement les mêmes personnes avec assiduité :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah oui ! Je suis passée par là :) Ca m'a fait sourire derrière mon écran :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais plusieurs et c'est vrai qu'elles sont géniales du coup je les connaissais pas toutes, merci de la découverte :D

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je suis complètement d'accord avec toi ! Etre blogueuse demande énormément de temps et de moyen, mais le montage de vidéo est encore plus prenant, il faut trouver la bonne seconde pour couper, faire sa vidéo en essayant de palier à la luminosité changeante, un vrai boulot à pleins temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les photos on a aussi besoin d'une bonne luminosité mais il faut tellement de patience pour les montages videos... contente de voir que tu es d'accord avec moi :D

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ouiii elle est top ! Je l'avais oublié pendant longtemps au fin fond de mes abonnements Youtube et puis une amie m'en a parlé... je suis retournée la voir et j'adore ! :D

      Supprimer
  8. Très jolie sélection, la plupart sont aussi dans mes favoris youtube. Je ne connais ni Laurianne, ni margaux, je vais vite faire un tour sur leur chaines. Celle que j'aime beaucoup aussi c'est Sanaa (Sananas2106)

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde aussi Sanaa de temps en temps mais c'est pas récurrent alors je ne l'ai pas indiquée ici :) D'ailleurs tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne suis plus allée regarder ses vidéos !
      Bisouilles !

      Supprimer
  9. Super sympa comme article ! Je passe beaucoup de temps sur Youtube et je ne connaissais qu'Allisson, Sandréa, Mylène et Coline ! Merci pour ces découvertes, je m'octroie une petite pause blocus pour aller voir tout ça hihi !
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette ! J'aime bien que mon article soit utile !
      J'espère que ta pause fut agréable, bon courage pour les exams !
      Bisouilles !

      Supprimer