Le Beauty Bar by Essie de Bruxelles : un nouveau concept débarque en Belgique !


Mercredi dernier, j'étais invitée à essayer un tout nouveau concept débarqué en Belgique : le Beauty Bar, le vrai ! Celui où l'on se sent bien, où l'on va seule ou entre copines et où l'on peut boire un verre tout en se faisant chouchouter. Il s'agit du Beauty Bar by Essie situé 66 Rue de Stassart à Bruxelles (Ixelles).

Celui-ci a ouvert ses portes le 22 septembre dernier suite à l'idée ingénieuse de ses deux dirigeantes largement inspirées par les Beauty Bar parisiens et new-yorkais. En effet, ces deux dames qui trouvaient que le concept manquait en Belgique ont eu le cran de lancer le projet en partenariat avec la marque américaine de vernis Essie !! Leur but étant également de proposer des services à un prix abordable et sans rendez-vous (à l'exception des extensions de cils).





Le concept en quatre points

  • Bar à ongles : c'est la première chose que l'on voit en entrant dans cette jolie boutique ! Les BB girls nous y proposent la pose de vernis classique ou semi-permanent, mise en forme, soin des cuticules, gommage des mains,...
  • Bar du regard : en effet, outre la beauté de nos ongles, ce Beauty Bar se charge également de notre regard en proposant les extensions de cils et épilation des sourcils (à la pince, à la cire ou au fil),...
  • Soin des pieds avec la formule SPA ou Miracle par exemple :) J'adorerais y retourner pour essayer ça car les produits Essie utilisés (gommage, masque, etc) sentent super bons ! Le pédispa est un espace totalement cosy et cocoon que j'adore avec sa banquette pleine de coussins confortables. La pose de vernis est évidemment possible aussi pour nos petons. 
  • Maquillage & coiffure rapides sont également proposés.

Les petits + du BB by Essie

  • Bar & Bubbles : voilà la chose la plus FUN je trouve car chaque jeudi soir, entre 18h et 21h, le BB by Essie ouvre ses portes afin de vous chouchouter pour terminer la journée (ou commencer la soirée) en beauté. Un verre de champagne à la main et des soins... what else ?
  • Privatisation : envie d'offrir un moment de cocooning magique lors d'un enterrement de vie de jeune fille ou d'un anniversaire ? Le Beauty Bar by Essie peut effectivement être privatisé pour ne chouchouter que vous et vos copines ! 
  • Exclusivité : les nouvelles collections Essie arrivent en priorité dans ce Beauty Bar, en exclusivité !
  • BB Bar : boissons chaudes, thés, vins et champagnes sont disponibles pour apprécier le moment davantage. Un petit Moët & Chandon les filles ? :)








La formule d'abonnement

Et comme si tout cela n'était pas encore suffisamment tentant, elles ont même prévu un système d'abonnement très intéressant : 3, 6 ou 12 mois. Une fois qu'on est abonnée, on a alors accès à des prix plus avantageux.
Mais pour les étudiantes la réduction est toujours d'application, même sans abonnement :D c'est pas beau ça ?

Vous trouverez toutes les informations ici !

Mon avis

Je ne sais pas vous mais moi je suis totalement conquise par le concept ! La déco y est chic, baroque, cosy et girly. On s'y sent bien dès qu'on passe la porte et l'accueil est très convivial. Les BB girls sont aux petits soins et ce, avec le sourire. Ca fait vraiment plaisir.

J'ai eu la chance de me faire limer les ongles et poser les différentes couches habituelles : base coat protéinée, vernis au doux nom de "Jazz" (un nude) et top coat.
Je compte bien y retourner, surtout pour les soins des pieds que je rêverais de tester !

Les liens utiles







Alors, ce concept vous tente les filles ? :)

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

10 commentaires:

  1. Le concept est super sympa ! J'ai très envie d'y faire un tour :)
    Et les prix sont vraiment corrects. C'est cool que pour les étudiants, on ne paye que le tarif abonnés !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le fait que les étudiants soient pris en compte :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Carrément tentée oui :D! En plus avec une déco pareil, je ne peux que craquer :p

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air hyper chouette comme endroit :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les vernis Essie se sont mes préférées. Très sympa cet endroit sinon.
    Une jolie découverte.

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes préférés aussi :D héhé!

      Supprimer
  5. super.
    Merci pour le bon.

    RépondreSupprimer