De belles lèvres à peine mordues grâce à e.l.f !


Eyes.Lips.Face (e.l.f pour les intimes) est une marque que j'ai longtemps rêvé de tester sans jamais sauter le pas. Il y a peu j'avais eu l'occasion de gagner un petit lot et je vous avais donc parlé dans un article de leur poudre HD ainsi que de leur kabuki qui m'avaient totalement convaincue.
Cette fois je reviens pour vous présenter deux produits pour les lèvres (envoyés par la marque).


L'avantage chez e.l.f, c'est que l'on a droit à trois larges gammes de produits à petits prix : studio, minéral et essentiel. "Se faire belle sans se ruiner", telle est leur devise. De nombreux produits ne coûtent qu'1€ et on trouve tout le nécessaire pour se maquiller : fards à paupières, pinceaux, fonds de teint, blushes, poudres, bronzers, vernis à ongles et autres accessoires,... Il y a tout ce qu'il faut chez e.l.f !
On peut commander facilement sur leur site Internet très clair, les frais de port ne sont pas très élevés (et offerts à partir de 60€ d'achat) et la livraison est rapide : j'étais informée de l'expédition de mon colis le mercredi, je reçevais mes produits le jeudi. Appelez-les Speedy Gonzales quoi :D ! On a rarement vu aussi rapide (et pourtant j'habite au fin fond de la campagne belge hein).


L'exfoliant pour les lèvres


Vous le savez, exfolier ses lèvres est important pour dire adieu aux vilaines petites peaux disgracieuses...
Il y a plusieurs mois je vous filais ma petite recette d'exfoliant à lèvres fait maison. Seulement voilà, c'est toujours mieux de trouver plus pratique, raison pour laquelle l'exfoliant pour les lèvres d'e.l.f faisait partie de ma wishlist depuis très longtemps.

Il sent délicatement bon, laisse un goût très sucré et se présente sous forme de raisin tel un rouge à lèvres habituel, ce qui nous évite de plonger nos doigts dedans et de s'en mettre plein les ongles. C'est plus hygiénique et pratique donc !
Je l'applique sur l'ensemble de ma bouche et puis j'insiste sur les zones "à risque" au centre de ma lèvre inférieure en réalisant des petits cercles. Attention à ne pas y aller trop fort, la première fois j'ai un peu exagéré et ce n'était vraiment pas agréable. Il est d'ailleurs conseillé d'humidifier légèrement nos lèvres avant l'exfoliation, pour éviter tout dégât collatéral :)
J'enlève ensuite le surplus de produit avec un petit mouchoir et j'applique mon baume à lèvres habituel.

On retrouve alors de jolies lèvres lisses et douces.

Gamme Studio : 4€/4,4g (ici)


Le rouge à lèvres minéral Barely Bitten

Après avoir exfolié mes lèvres, je peux appliquer un rouge à lèvres sans risquer de marquer mes vilaines petites peaux ! 

Aujourd'hui j'ai appliqué Barely Bitten ("à peine mordu" en français), un rouge à lèvres très crémeux qui fait partie de la gamme minérale. Quelle ne fut pas ma surprise en l'ouvrant car je ne m'attendais pas du tout à une telle couleur ! Pour tout vous dire, je pensais recevoir quelque chose de plus nude rosé, notamment vu chez Mamzelle Boom. Mais il n'en était rien. Il s'agit en réalité d'un rouge vif qui tire vers le corail et possède de jolis reflets dorés ! Même si ce n'est pas la couleur à laquelle je m'attendais (de toute façon j'ai l'impression que chez moi les RAL ne donnent jamais la même chose que chez mes blopines), je l'adore et la trouve magnifique. C'est tellement rare qu'un RAL rouge m'aille... je suis très contente.

L'application n'est pas du tout foireuse, il glisse bien sur les lèvres et est très agréable à porter.
Sa tenue est relativement bonne pour un rouge à lèvre aussi crémeux et confortable.

Gamme minérale : 5€/3,8g (ici)
Cette gamme est sans parabènes, sans conservateurs ni composant chimique !





Mal gré leurs prix minis, ces deux produits possèdent un packaging très chic, absolument pas cheap !
Je vous les recommande fortement.

Et vous ? Avez-vous testé les produits e.l.f dont je parle ?

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

62 commentaires:

  1. Il est très jolie le rouge à lèvres <3
    Moi aussi j'utilise l'exfoliant et je le trouve super sans lui il y a certains rouges à lèvres que je ne pourrais pas porter car ils marquent trop les défauts des lèvres !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que certains RAL sont importables sans une bonne exfoliation préalable ! :)
      Gros bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Très très jolie couleur. Elle te va très bien au teint. Je pense que je vais me laisser tenter aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on doit avoir à peu près le même genre de teint, ça devrait très bien t'aller aussi :)

      Supprimer
  3. Très joli ce rouge, il te va vraiment bien :) Et il reste très doux pour une teinte un peu plus foncée, je le porterai tous les jours sans soucis !
    Le gommage a également l'air très sympa.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça qui m'a épatée dans ce rouge !
      Pour mon visage/teint, il me faut absolument quelque chose de doux. Une teinte trop sombre me donne directement un air dégueu' ou stricte.
      Ici c'est une couleur peps' tout en douceur, j'adore !

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvre est très joli et il te vas très bien au teint :) J'ai énormément entendu parler de l'exfoliant de chez ELF et à vrai dire il me tente de plus en plus mais je ne vais pas faire une commande pour ça, a moins qu'il y soit chez Iherb ! Mais pour l'instant j'utilise mon exfoliant de chez Lush qui fait très bien l'affaire mais c'est vrai qu'avec un raisin c'est plus facile à transporter.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il est sur le site iHerb parce que je pensais le commander là, avant de le recevoir gentiment de la part d'e.l.f :-)
      Je trouve celui de Lush beaucoup trop cher pour ce que c'est (huile + sucre). C'est d'ailleurs ça qui m'avait poussée à en faire une recette perso il y a quelques mois.
      Bisous !

      Supprimer
  5. Cet exfoliant fait décidément parlé de lui et toujours en positif! Hop dans ma prochaine liste to buy de chez Elf

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je le dis sur tous les blogs mais ça fait trop longtemps que j'aimerais tester cet exfoliant !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais entendu parlé de ce stick Exfoliant, mais ça a l'air rudement sympa. Quand à la couleur du rouge à lèvres, elle est très jolie et te vas très bien! Je n'ai pas encore testé la marque ELF ne la trouvant pas spécialement facilement par ici, mais j'en lis des avis plutôt positifs pour des produits aussi bon marché!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les gammes Studio et Minéral valent d'office la peine pour leur prix :D après dans la gamme Essentiel, il faut savoir faire un tri/le bon choix :)
      C'est donc une marque très intéressante pour son rapport qualité/prix !
      Bisouilles !

      Supprimer
  8. L'exfoliant est sur ma wishlist prochaine commande ELF ! J'ai trop envie de tester :)
    J'adore la couleur du rouge à lèvres il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah tu me diras s'il te plait alors :D
      Merci :)

      Supprimer
  9. Très jolie cette couleur, l'exfoliant m'a toujours intriguée et tentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi :) je l'ai enfin testé et je suis vraiment contente.

      Supprimer
  10. Ce fameux exfoliant il me faut depuis le temps ^^ !! Tu as raison cette couleur te va vraiment à ravir ! Très jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. Je louche sur l'exfoliant depuis super longtemps, tout le monde en dit que du bien !
    Il va falloir que je me refasse un avis sur la marque, j'avais déjà testé à ses débuts mais depuis je n'arrête pas de voir plein de retours positifs, je vais bientôt passer une petite commande je pense..
    En tout cas ce rouge te va très bien. :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ces 2 produits en tout cas, je n'ai que du positif à dire moi aussi :D
      L'exfoliant est vraiment très pratique !
      Plein de bisous !

      Supprimer
  12. J'ai reçu l'exfoliant dans ma dernière commande iHerb et j'ai hâte de le tester ! J'en ai entendu pas mal de bien et son format est très pratique. Comme tu dis, avec les pots (comme celui que j'ai de chez Lush), on s'en met partout sous les ongles et ce n'est pas très agréable ni hygiénique.
    La couleur du ràl est très jolies, je préfère même le rendu sur tes lèvres :) j'en ai deux de cette gamme mais ils ne tiennent pas vraiment sur moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas plus pratique comme exfoliant à lèvres, c'est sûr :D !
      Arf mince pour la tenue des RAL minéraux sur toi... peut-être que la tenue n'est pas équivalente en fonction des teintes ?
      Bisous !

      Supprimer
  13. Je n'ai encore jamais testé la marque ELF mais il faudrait que je m'y mette et c'est justement pile l'exfoliant et cette gamme de RAL qui me tentent, du coup tu me confortes dans mon envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette ! J'espère que ces produits te plairont aussi alors :)

      Supprimer
  14. Ooooh il te va si bien ce rouge à lèvres je suis fan de ses reflets ! Je n'ai jamais testé la marque ELF mais je bave pas mal dessus depuis quelques mois avec les revues des blopines ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu le raisin, j'ai eu peur. Mais tout compte fait, sur les lèvres j'ai été bluffée par les reflets moi aussi :D
      Aaaah... les blopines ! Toutes de vilaines tentatrices x)
      Bisouilles !

      Supprimer
  15. Roh mais l'exfoliant, je vais finir par craquer c'est sur!
    :p
    Sinon le ràl te va à ravir, c'est une très jolie couleur!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cet exfoliant fait de l'oeil à tout le monde, ahah :D
      Merci, bisous !

      Supprimer
  16. Très jolis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les produits ELF, c'est l'une des marques que je préfère niveau petit prix. J'ai également l'exfoliant que j'aime beaucoup, mais depuis que j'ai celui de Lush j'avoue je l'ai délaissé... x)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport qualité/prix est plutôt pas mal, oui :)
      Je trouve que l'exfoliant Lush est beaucoup trop cher pour ce que c'est (sucre+huile). C'est pour ça que je l'avais réalisé moi-même, at home !
      Bisous !

      Supprimer
  18. Coucou Estelle !
    L'idée d'un bâton de rouge pour exfolier les lèvres est tellement top ! Faut vraiment que je m'en prenne un. Je porte de plus en plus de rouge à lèvres et une exfoliation est primordiale. En plus, c'est bien plus pratique que les petits pots et surtout beaucoup plus hygiénique. Tu m'as convaincue !
    Je suis pas fan des reflets dorés pourtant, mais là la couleur de ton rouge est juste canon ! Il te va très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est pratique, hein ? Je l'ai clairement adopté cet exfoliant !
      Merci pour ton petit mot <3 plein de bisous.

      Supprimer
  19. Merci pour la découverte, j'ajoute l'exfoliant à ma wishlist beauté :)

    RépondreSupprimer
  20. coucou ! super l'exfoliant et pour le prix ça vaut le coup de se laisser tenter !!! La couleur du RAL te va super bien ;)
    bises
    Cachi des folies de cachi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est très intéressant en effet :)
      & merci !

      Supprimer
  21. salut! je découvre ton blog grace à la une hc! (au passage, bravo pour la une de la une lol! !!! ;-) )
    Alors, les produits elf, ça fait un bout de temps que j'ai envie de tester, mais je suis a chaque fois frileuse, car 50% des choses que je veux commander sont en rupture! j'ai lu quand meme pas mal de choses concernant le maquillage elf qui ne me donnent pas tres envie...: poudres, fards, blushs trop brillants, pas assez pigmentés, les ral qui se cassent direct, etc...(en même temps on est d'accord que la gamme est tres abordable, on ne peut pas demander à un ral elf ce qu'on demande à un l'oréal ou un ral de luxe!!) je reste frileuse, donc! cependant, ce petit exfoliant n'a pas l'air mal, alors si un jour y a pas la moitié de ma commande en rupture, je me laisserais peut etre tenté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah je suis bien d'accord avec toi. C'est leur gros inconvénient : la plupart des produits les plus convoités sont très souvent en rupture de stock :(
      Si tu veux, la marque e.l.f est également disponible via le site en ligne iHerb (d'ailleurs tu auras droit à une réduction sur ta première commande avec le code WFZ762) ! Les prix y sont d'ailleurs encore moins chers, ce qui te permettrait d'avoir moins de remords en cas de produit défaillant ou pas suffisamment à la hauteur de tes espérances ? :)
      Sur le blog je vous reparlerai bientôt de fards à paupières, blush et pinceau e.l.f si ça t'intéresse.
      Merci beaucoup pour ton commentaire,
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. ha c'est gentil, merci pour le tuyau ;-) tu as raison, j'aurai probablement moins de remords lol ;-) j'attend tes prochains billets alors :p

      Supprimer
    3. Avec plaisir :) J'adore iHerb, on y trouve plein de chouettes choses !

      Supprimer
  22. Salut, ton article est très interressant!
    Ca fait très longtemps que je me demande quand est-ce que je vais enfin essayer cet exfoliant, et comme les prix sont très bas sur ELF je ne veux pas faire une commande pour seulement 4 euros ahah :) Enfin bref, je voulais savoir : Est-ce que le rouge à lèvre(l'exfoliant) est plutôt solide comme un rouge à lèvres normale, ou est-ce qu'il a tendance à s'émietter un peu?

    Merci d'avance de ta réponse, bonne continuation et gros bisouuuuus :)

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmh je crois que je vois plus ou moins ce que tu veux dire... hé bien je trouve que cet exfoliant est plus rigide qu'un rouge à lèvres normal (moins crémeux) mais il tient bien sur lui-même, il ne s'émiette pas !
      J'espère que ça répond à ta question :)
      Bisous !

      Supprimer
  23. La teinte du rouge est vraiment magnifique !
    bises :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te trouve tellement belle et ce rouge à lèvres ... omg, il est juste sublime !

    Des bisous !
    Manon
    htttps://https://nicesthingso.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh quel adorable commentaire, merci beaucoup :)

      Supprimer
  25. Ce rouge est vraiment superbe sur toi, tu as un teint très claire ça suit à merveille!
    En tout cas l'effet de l'exfoliant à l'air top! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, vraiment clair. C'est rare qu'un rouge m'aille bien :)
      Avec plaisir pour la découverte !

      Supprimer
  26. Merci pour cette découvert de l'exfoliant.
    Je ne pense pas acheter des RAL ELF, car en général, les RAL bas de gamme ne me vont pas du tout !!! Avais-t-il une odeur particulière? Tu sais l'odeur des ral super cheap du marché...
    Sinon, l'exfoliant je dis ouiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rarement attirée vers les RAL "bas de gamme" comme tu dis. Mais ceux de la gamme STUDIO ou de la gamme MINERALE chez e.l.f valent la peine je pense :)

      Supprimer
  27. Quel chouette article ! Tu as des lèvres de folie, magnifique la couleur du rouge à lèvres ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Tiphanie :) Je suis fan de la couleur !

      Supprimer
  28. Oh mais j'adore, tu es absolument ravissante, cette couleur te va divinement bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es adorable :D merci beaucoup !

      Supprimer
  29. C'est vrai que cet exfoliant est bien pratique, et plus hygiénique que ceux en pots !
    J'aime beaucoup ce rouge à lèvres, c'est une très jolie couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord :) j'ai encore adoré l'utiliser ce matin pour exfolier mes lèvres en douceur !

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    Je profite d'être sur ton blog pour revenir commenter cet article puisque je n'avais pas eu le temps de le faire mais que j'avais quelquechose à te dire dessus :)
    Déjà, merci beaucoup pour ta citation ! Ca me fait toujours le même boum boum dans mon petit coeur quand je vois une attention si gentille <3
    Et pour la couleur, c'est normal qu'elle ne soit pas la même dans mon article auquel tu fais référence : si tu lis bien chaque étape, il s'agissait d'une routine pour les lèvres, et à une étape j'applique une base beige qui neutralise la couleur de mes lèvres et permet d'obtenir un résultat plus soft ensuite. SI tu mélanges base beige + rouge à lèvres rose-rouge, ça donne forcément quelquechose de plus clair :) Désolée si ça t'a induite en erreur, je m'en suis voulue alors que je pensais que c'était clair dans mon article :'(
    Et ceci mis à part, ça ne me surprend pas que tu observes des différences entre ce que tu vois chez les blopiens et ce que tu as sur toi : on a toutes des lèvres différentes et les couleurs ne rendent jamais exactement pareil sur l'une et l'autre :/ Sans compter qu'un appareil photo ne peut pas techniquement, rendre la complexité des couleurs qui existent dans la réalité :/ Ca m'a valu quelques déceptions moi aussi, et c'est pour ça que je préfère swatcher aujourd'hui :p
    Et enfin, je suis fan de cet exfoliant pour les lèvres moi aussi (j'ai dû le racheter bien 5 ou 6 fois depuis quelques années ^^), et les rouges à lèvres de la gamme minérale sont mes préférés chez e.l.f. :)
    Plein de bisous ma jolie <3
    (et désolée pour ce commentaire long comme le bras)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Oh mais ce commentaire "long comme le bras" me fait super plaisir :D)
      En effet je suis désolée : j'ai mal interprété ton article :( pourtant je le connais presque par coeur celui-là, il m'avait très fortement intéressé. Je vois tout à fait la base que tu as utilisée mais j'ai pas tilté qu'elle allait influencer la couleur :/ quelle idiote !
      Quoi qu'il en soit c'est sûr que tout dépend de la pigmentation naturelle de nos lèvres :) mais j'ai toujours l'impression que les autres portent super bien leurs RAL alors que sur moi ça cloche. Snif ! Je vous envie toutes :D ahah!

      Concernant l'exfoliant, c'est vraiment toi qui m'avais convaincue à son sujet ! Je le VOULAIS absoluuuument !

      Gros gros bisous ! <3

      Supprimer