Show Etam Lingerie : défilé de la nouvelle collection, printemps 2014.

Etam Lingerie & moi, c'est une grande histoire d'amour ! Pour tout vous dire, c'est même ma marque de lingerie préférée. Je craque pour chacune de leurs collections.



Alors ce soir, à 21h, j'étais au rendez-vous, devant mon PC, pour le live du superbe Show Etam durant lequel était présentée la nouvelle collection de lingerie (printemps 2014).
La marque a su nous en mettre plein la vue et nous a bluffé avec ses merveilleux modèles.

Il s'agissait en réalité de la 7ème édition du show et 5 artistes internationaux étaient présents pour animer la scène, entourés par les mannequins défilant : Breakbot, Cassius, Kavinsky, Azealia Banks, et Eve.
Parfait mariage entre la musique et la mode, donc.

Si vous souhaitez revoir le défilé, c'est ici (j'ignore jusque quand la vidéo restera disponible).

Juste après le défilé, le site venteprivée.com nous a gracieusement proposé, en avant première, 6 parures et 3 bodys magnifiques ! 
J'étais à deux doigts de craquer pour le body Love Bird, qui était disponible au prix de 18€ seulement. Mais le temps de me décider, il n'était déjà plus dispo pouf ! Parti en quelques minutes à peine. (Déseeeeespoiiiiir)

J'ai trouvé que la façon dont a été filmé le show ne permettait pas d'admirer correctement les modèles. Le tournage était beaucoup plus axé sur la mise en scène générale et le show mais c'était bien trop rapide que pour pouvoir observer les détails des ensembles. 
Heureusement, les photos sont là !


Je trouvais que cela valait la peine de vous montrer quelques images du défilé, ainsi que quelques ensembles de cette fabuleuse collection :




















Sans oublier le MAGNIFIQUE BODY LOVE BIRD pour lequel je craaaque complètement : 


J'en profite également pour vous parler d'une autre chose, toujours concernant cette jolie marque française.
En novembre dernier (2013), Etam organisait un concours intitulé "Jolies Jambes By Etam" auquel j'avais follement décidé de participer avec cette photo de moi, prise par mon copain :


C'est avec joie que j'ai fini le concours à la 13ème position et donc remporté une carte cadeau d'une valeur de 100€, à dépenser sur toute la collection :D
Je vous dit pas comme j'étais heureuse… Enfin SI, je vous le dis : j'étais HEUREUSE :D ahah!
Je tiens donc à remercier les personnes qui avaient voté pour moi, qui passeront par ici et qui se reconnaitront :) - Je vous aiiiiiiime.

Avec cet argent, j'ai pu m'offrir : un joli pantalon de pyjama à pois et terriblement doux ; le t-shirt "Love" assorti ; un second pantalon de pyjama satiné et fleuri ; le top à dentelle assorti ; le pochon ; ainsi qu'un ensemble soutien-gorge + shorty noirs à pois délicats.

Je vous laisse voir tout ça en images :





Et vous ? Que pensez-vous de cette marque ? Achetez-vous votre lingerie chez eux ? Cette nouvelle collection vous tenterait-elle ? :D

A très bientôt, plein de bisous !

Les photos de mon article sont issues des sites :
Etam

8 commentaires:

  1. Je suis une grande amatrice de belle lingerie, mais j'avoue que je n'accroche pas plus que ça avec cette collection. Sauf un ou deux body et le troisième ensemble dans la série des deux photos soutien gorge + bas côte à côte (je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler :p).
    J'aimais beaucoup Etam Lingerie au début, mais depuis 2 ou 3 ans je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler :(
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois de quel ensemble tu parles, oui :D ! Il est pas mal !
      Moi je reste une fan inconditionnelle d'Etam lingerie :) Parfois je ne trouve rien qui puisse me plaire, et d'autres fois je les "trahis" et me tourne vers d'autres marques. Mais en général, je reviens toujours vers eux. Mon tiroir de lingerie est en majeure partie composée de sous-vêtements Etam <3
      Plein de bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'ai toujours beaucoup aimé Etam lingerie lorsque j'étais plus petite ! Maintenant j'ai un petit problème de taille et je ne peux plus acheter mes soutiens chez eux ... du coup, je ne m'aventure que très rarement dans ce magasin, sûrement par frustration !
    En tout cas, j'ai été super contente que tu remporte un prix avec ta jolie photo ! Tu le mérites amplement :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, c'est dommage :s ! Heureusement, il y a de jolies choses aussi ailleurs :)
      Merci beaucoup en tout cas :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'adore ton article, on s'en prend plein les yeux et je tiens à souligner que ta photo pour le concours est juste superbe! <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    J'aime énormément la lingerie, tout comme les jolis défilés qui font rêver (oui, je m'imagine à la place des mannequins qui déambulent avec de sublimes pièces, histoire de rêver). Ton article est très chouette, et la photographie pour le concours que tu as réalisée avec ton chéri est BELLE, très très belle. Tu as choisi de jolis produits (la lingerie noire est parfaite) ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil :)
      Bisouilles !

      Supprimer