La Naked3 d'Urban Decay : mon nouveau petit bijou.


J'avoue… j'ai craqué ! :')

Pendant des mois et des mois, j'ai hésité entre la Naked et la Naked2, avant de finalement comprendre qu'il était très facile d'en trouver des dupes bien moins chers :)
Mais lorsque la Naked3 est sortie… j'ai compris qu'il serait moins facile de résister face à cette beauté signée Urban Decay !

J'ai tout de même lutté, et encore lutté pendant plus de deux mois. De toute façon, elle n'était pas vendue en Belgique donc je n'aurais pas pu me jeter dessus lors de mes virées shopping !
Mais mon copain vivant à Rouen, j'ai tout de même fini par checker la disponibilité de cette palette sur le site de Sephora… Hé là… SURPRISE : elle était dispo, elle me tendait les bras, elle m'appelait "Estelle, je suis à toi, viens me chercheeeeer !"
Ni une, ni deux mon amoureux a téléphoné pour me la réserver et le samedi qui suivait : elle était A MOI :D (la dernière de la boutique, youhouuuuu)

J'en suis d'autant plus ravie maintenant que j'ai vu que le prix est passé de 45€ à 47,90€ ! J'ignore totalement la raison de cette augmentation de prix aberrante… mais je n'ai pas à me plaindre :)
(N'hésitez pas à profiter des régulières promotions de -20% sur le site de Sephora!)

Bref…
Franchement, cette palette est une merveille ! J'ai été incapable de l'utiliser pendant plusieurs jours tellement je l'admirais. Je l'ouvrais, je restais bouché-bée devant ces superbes fards, je la refermais, et ainsi de suite :) - comme une enfant toute contente de recevoir son cadeau de Noël, ahah -
Maintenant, ça y est, je l'ai testée plusieurs fois, quand même… :D

Je ne compte pas publier de swatches car il y a déjà des tonnes et des tonnes de revues à propos de cette palette sur le net : vous pouvez d'ailleurs en voir de magnifiques ici !
Mais je tenais tout de même à ce qu'elle soit présente sur mon blog (tellement j'en suis contente, ahah).

Alors je vais vous laisser admirer quelques photos :)

On peut vraiment faire de superbes associations, à l'infini. La tenue est excellente, ainsi que la pigmentation. Quelques fards sont assez poudreux mais l'idéal est qu'ils peuvent être utilisés secs ou mouillés ! J'adore.
D'autant plus que le pinceau est hyper doux et agréable à utiliser. Sans oublier son côté totalement pratique puisqu'il s'agit d'une version "double-embout" : un côté pinceau plat + un côté pinceau estompeur.
Le miroir est juste : énorme ! :D C'est tout aussi génial et pratique !

(J'apprécie également beaucoup les 4 échantillons de bases fournis : THE essential.)

Les teintes, dans les tons rose-gold, sont vraiment adaptées à ma carnation (très claire) et à mes yeux verts. C'est ce qui m'avait d'ailleurs motivée à l'acheter.
La variété des textures (mattes, nacrées ou totalement pailletées) est à tomber ! :-)
L'ensemble permet donc de réaliser des maquillages très neutres ou plus soutenus, au choix.

Vous l'aurez compris : je suis vraiment conquise !











Et vous ? Qu'en pensez-vous ? La possédez-vous déjà ? Ou comptez vous craquer ?

A très vite, plein de bisous ! :)

19 commentaires:

  1. Je l'ai également et je dois dire que je l'adore ! Les teintes des fards à paupières de cette palette sont original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'impression de ne pouvoir trouver une telle association de jolies teintes nul part ailleurs :)

      Supprimer
  2. Tu me fais envie avec cette palette ! Je sais qu'il faut que je me l'achète, mais je ne sais pas quand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, désolée :D ! N'hésite pas, tu ne regretteras pas :)

      Supprimer
  3. J'ai eu exactement la même évolution que toi pour cette palette : jamais tentée par les Naked 1 et 2 (sans compter qu'on peut très bien trouver d'excellents dupes moins chers), alors que la Naked 3 et ses tons rosés m'ont tout de suite attirée. Par contre je n'avais pas envie de faire le mouton, donc quand elle est sortie je ne me suis pas précipitée dessus ... mais l'envie de l'avoir moi aussi a grandi et est devenue insoutenable ! Sauf qu'elle était déjà épuisée et l'attente a été looonngue ... à tel point que j'ai sauté dessus dès qu'elle était à nouveau disponible (je l'ai donc aussi eue à 45 euro -20% : OUF, heureusement que je n'ai pas hésité longtemps !). J'attends maintenant qu'elle arrive chez moi et je peux te dire que je guette le facteur (enfin encore plus que d'habitude, haha !). Voilà, tu sais tout de mon histoire avec la Naked 3 ! Je ne l'ai pas encore, mais je l'aime déjà (et ce n'est pas ton article qui a changé ça, au contraire ;) ).
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore :D ! On est à nouveau d'accord.
      Ces 12 fards sont tellement magnifiques … juste : WAOUH! Comment résister ? :) Quand je compare la Naked3 aux deux précédentes, je ne regrette pas de ne pas posséder les deux premières. Finalement, elles ne me font vraiment pas le même effet. La 3 est sublime, j'ai eu raison d'attendre :D
      Bisouilles ma jolie <3

      Supprimer
    2. Mais ouiiiiiii ! Tout pareil !
      Maintenant que j'ai la 3 ça ne fait que me confirmer que je n'avais vraiment pas besoin ni envie de la 1 et la 2. La 3 est vraiment ma préférée, et de loin, et je suis contente de ne pas avoir acheté les 2 autres et d'avoir craqué pour celle-là !
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette palette ! Il me la faut absolument mais aie le prix :'( <3

    Bisous,
    Maëva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y mettre le prix, c'est sûr. Mais comme je ne dépense pas énormément en fards à paupières, je n'ai pas hésité longtemps avant de craquer pour cette palette :-)
      Plein de bisous!

      Supprimer
  5. Je pense que tu as compris à quel point je l'adore aussi !
    Les couleurs sont tout simplement superbes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai trésor cette palette <3 !
      Bisouilles !

      Supprimer
  6. Je vois touuuuuuuuuuuuuuuuute la blogosphère en parler, mais je ne suis qu'à moitié tentée, il faut aimer mettre du fard à paupière assez souvent pour investir dedans non? :/ Grr je ne sais qu'en penser! Par contre j'avoue que les couleurs sont drôlement sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne porte pas forcément de fard à paupières tous les jours ;) Je n'en ai pas beaucoup, d'ailleurs. Mais les fards de la Naked3 sont tellement beaux, qu'il me fallait absolument cette palette dans mon tiroir :D ahah. Je ne compte pas acheter d'autres palettes en ce moment, je trouve que j'ai tout ce qu'il me faut. Ce doit être pour ça que j'ai décidé d'investir dans celle-ci :)
      Bisous !

      Supprimer
  7. j'ai craqué aussi ahah... mais aucun regret elle est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas prête de regretter cet achat non plus :D elle est TOP!

      Supprimer
  8. Haha tu as fini par craquer ! J'avoue qu'elle ira parfaitement bien avec tes yeux verts. Et comme toi, je l'avais pas utilisée de suite tellement j'en étais contente, je l'admirais :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui : je suis faiiiible :D ahah. Elle est vraiment magnifique !
      Bisouuus :)

      Supprimer
  9. Mais dis donc qu'est ce qu'il est beau ton blog <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé! Merci beaucoup, c'est gentil :)
      Plein de bisous.

      Supprimer