Essie Winter 2013 Collection

Dernièrement, en entrant dans le magasin belge DI, je n'ai pas pu résister : j'ai encore craqué pour de merveilleux vernis Essie !
C'est ce petit pack de 3 vernis de la collection hiver qui m'a fait de l'oeil avec ses jolies couleurs!


On trouve tout d'abord le Parka Perfect : un magnifique bleu gris ! Mais pas n'importe lequel : TIP TOP celui que je cherchais depuis des lustres ! Alors quand je l'ai vu dans ce pack, c'est évident que je n'aurais pas pu m'empêcher de l'acheter. La couleur est vraiment très belle, toute douce, et parfaite pour l'hiver. Il est même micro-pailleté ! 
Petit bémol : je ne l'ai pas trouvé simple d'application, bizarre je n'avais jamais eu cette impression avec les vernis de cette marque. J'en ai donc parlé à une amie qui m'a confirmé qu'elle avait eu le même soucis. Peut-être est-ce du au pinceau plus fin que d'habitude ? Ou simplement du à sa texture…
En tout cas, en deux couches, tout est réglé, bien lisse et très couvrant.


Il y a également le Shearling Darling : très beau rouge foncé-bordeau qui donne parfois l'impression d'être brun très foncé voire noir en fait! Tout dépend de la lumière. Celui-ci se pose sans soucis, contrairement au Parka Perfect.
Deux couches sont suffisamment couvrantes.


Et enfin… le petit dernier et étincelant Toggle to the top : en réalité, je cherchais le Leading Lady de la collection 2012 mais PAF ils ont commercialisé celui-ci qui y ressemble fortement, il est juste un peu plus foncé (il s'agit donc d'un rouge foncé pailleté).
Ce vernis scintillant sera sans aucun doute sur mes ongles pour le réveillon de Noël !  
Je ne l'ai pas encore posé sur l'ensemble de mes ongles, alors je l'ai appliqué sur un seul doigt pour vous montrer. Je suis certaine qu'il sera encore plus beau lorsque j'aurai posé une couche de top coat par dessus (ce qui n'est pas le cas sur les photos qui suivent). Car sans cela, les paillettes forment un "relief" pas très joli joli…
Je me suis contentée de deux couches, mais les paillettes ne se répartissent pas vraiment de manière homogène sur l'ensemble de l'ongle. La prochaine fois, j'en poserai sûrement trois.

Sans flash

Avec flash


Le prochain vernis sur ma liste d'envies ? Ignite the night ! Similaire au Beyond Cozy de l'année dernière mais en plus argenté encore.


Plein de bisous & Bonne soirée à toutes :-)

4 commentaires:

  1. J'adore le gris! Ca couté combien pour les 3? Bisous

    http://petiteirlandaise.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16,95€ pour les trois, si je me souviens bien :-)

      Supprimer
  2. Ils sont tous les 3 superbes ! :)
    Mais je ne PEUX pas craquer car je possède déjà le Leading Lady ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah :D
      C'est vrai que si j'avais déjà le Leading Lady, je n'aurais pas acheté ce pack non plus :P
      Mais j'aurais quand même craqué pour le Parka Perfect en grand format alors x) C'est horrible :D

      Supprimer