My Little Box de novembre : du cocoon dans notre boîte aux lettres !

Déçue par la Little Box d'octobre (My Little Arty Box), j'attendais impatiemment de recevoir celle de ce mois-ci !
Verdict : j'en suis très contente !


Le thème est de saison puisqu'il s'agit de : "My Little Automne Box".
Waouh, rien que l'illustration est à tomber ! Vite, ouvrons …


Comme d'habitude, on y trouve le magazine "My Little World" rempli d'astuces, de DIY, de recettes, de photos, de blogueuses & également l'interview d'Emilie Luc-Duc (créatrice de mode).



Au niveau des produits de beauté : ce mois-ci, je ne sais pas vous mais moi je suis comblée !

  • "Crème Mains d'Ange" par CINQ MONDES : il s'agit d'une crème nourrissante pour les mains et ongles. Alors là franchement, ça tombe à pic ! Ca faisait quelques jours déjà que le froid attaquait mes mains, il me fallait absolument quelque chose qui puisse les hydrater. Et de plus, ayant les ongles très fragiles, j'adore en prendre soin avec ce genre de crèmes. Après l'avoir testée, je peux vous confirmer qu'elle soigne parfaitement mes mains, elle n'est pas trop grasse et laisse une agréable odeur.
  • Mascara "They're Real" par Benefit : justement une marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester mais qui me tentait carrément ! Théoriquement, il promet un volume et une longueur de cils spectaculaires ; un effet recourbant de la racine à la pointe ; des cils visiblement élancés ; ainsi qu'une performance haute tenue. Bon… j'avoue, je ne suis pas entièrement convaincue ! Il ne rend pas spécialement mes cils plus longs qu'avec mon mascara habituel. Or, c'est ce point-là qui m'intéressait. Mais ça reste un bon mascara tout de même.
  • "Baume Cocoon Peau veloutée" par MyLittleBeauty : le joli packaging invite vraiment à un esprit très cocoon, c'est sûr, j'adore ! Avec ce froid de canard, j'ai la peau qui tiraille de partout, c'est tellement désagréable … En appliquant ce baume qui sent bon le beurre de karité : fini ! Plus de tiraillements :) La peau est vraiment très douce au toucher. Seul petit bémol je trouve : les produits MyLittleBeauty renferme des composants très "chimiques". Dommage, ça manque un peu de naturel !


Les goodies : me voilà à nouveau conquise !

  • Un "manchon tout doux pour mug frileux" : je ne l'ai pas encore utilisé. J'adore le principe mais ce n'est pas le genre d'accessoire qu'on utilise chaque jour pour son thé.
  • Un Tumblr : je ne suis pas le genre de filles hyper pressée, à la bourre chaque matin, qui part en cours avec son thé dans la main,… Non, moi je me lève suffisamment tôt pour prendre le temps de déjeuner tranquillement. Mais ça n'empêche que je trouve ce mug très pratique pour garder son thé (ou toute autre boisson) bien au chaud, plus longtemps que dans une simple tasse! Malheureusement, je ne sais pas pour vous, mais dans le mien de la buée apparait directement sur les parois en plastique quand il contient une boisson chaude, empêchant de voir correctement l'illustration :( mais bon, je vais pas faire ma difficile, il est quand même trop joli :) Et pour celles qui n'aiment pas du tout leur illustration, Kanako a prévu le coup : il y en a 6 autres à télécharger ici. Je vous conseille également de lire la "notice" fournie avec ce mug : un certain nombre de choses sont importantes à savoir avec son utilisation et en plus, elle est trop drôle !
  • 3 infusions "Les 2 marmottes" : mmmh, du cocooning en infusion ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Pour l'instant, je n'ai goûté que la tisane fenouil car ça ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter cela par moi-même, j'étais donc curieuse de savoir si j'allais apprécier. Et bien très bonne tisane, avec un goût très doux :) Je suis impatiente de tester les deux autres : infusion des marmottes & thé vert à la menthe.




Astuce : j'en ai vu beaucoup se plaindre qu'il était difficile de boire dans ce mug car il n'y avait pas de prise d'air assez importante.
Pour résoudre ce problème, c'est très simple : il suffit d'élargir le tout petit trou caché sous le couvercle (avec la pointe d'un couteau ou une petite paire de ciseaux) ! Cela permettra de faire entrer plus d'air plus facilement. Vous pourrez alors siroter tranquillement votre thé ou café :)



Esprit cocoon ? REUSSI ! Je suis ravie !


Et vous ? Vous en avez pensé quoi de cette Little Box ? 

Curieuse de découvrir le concept en détails ? Envie de vous abonner ? C'est par ici.

2 commentaires:

  1. Je trouve que le contenu est assez sympa! J'aime bien cette box :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve vraiment parfaite :)

      Bisous!

      Supprimer